Shiloh veut être un garçon, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas contre.

Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, se sent garçon. Elle s’habille en costume et bermudas et souhaite qu’on l’appelle John depuis sa plus tendre enfance. Ses parents ont décidé de faire appel à un psy pour mieux comprendre.

Brad Pitt entouré de ses parents et de ses enfants lors de l'avant-première de Unbroken, à Los Angeles, le 14 décembre 2014

 

Shiloh, la première fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, ne se sent pas bien dans sa peau. Depuis de nombreuses années, la petite fille préfèrerait être un garçon. Elle veut que ses proches l’appellent John et aime porter des vêtements plus « masculin ». Angelina Jolie l’expliquait déjà dans Vanity Fair il y a quelques mois :

« Elle veut être un garçon. Nous avons dû lui couper les cheveux (…) Elle s’habille comme un petit mec. Elle aime les survêtements et les costumes (…) Je ne serai jamais un parent qui la forcera à être ce qu’elle n’est pas. (…) On devrait permettre aux enfants de s’exprimer (…) sans que quelqu’un les juge.« 

Radar Online a appris que les Brangelina avait consulté un psy pour mieux comprendre ce que traverse Shiloh et son trouble de l’identité, « Ils veulent que Shiloh se sente aimée et en sécurité« . Selon la source du magazine, Brad Pitt se demandait si le fait d’avoir deux grands frères n’aurait pas influencé la petite blonde, mais, le spécialiste l’a rassuré sur ce point « Il a dit à Brad que Shiloh se serait habillée en garçon et se serait fait appeler John, même si elle n’avait eu que des sœurs« . De même, il a tenu à leur expliquer qu’ils n’avaient pas commis de faute en tant que parents. Les deux tiennent vraiment à accepter leur fille telle qu’elle est. Le pire qu’ils pourraient faire serait de la forcer à porter des robes ou jouer à la poupée. Toutefois, la source affirme que le psy a fortement conseillé à la famille de scolariser la petite fille. Tous les enfants Pitt-Jolie ont un tuteur : « Il est crucial à ce stade du développement de Shiloh qu’elle soit entourée d’un maximum d’enfants. Suivre l’école à la maison l’enferme dans son petit monde ».

Le magazine affirme que Shiloh, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son père, ne peut pourtant pas être qualifiée d’enfant transgenre. À l’adolescence, la petite pourrait se révéler être un garçon manqué ou au contraire développer une très grande féminité.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont toujours mis un point d’honneur à laisser leur fille faire comme elle l’entendait et cette visite chez un spécialiste a dû les rassurer dans leur choix.

Source : https://www.closermag.fr/people/shiloh-veut-etre-un-garcon-brad-pitt-et-angelina-jolie-demandent-les-conseils-d-un-psy-557256
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s